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Préparation des dossiers de réponse aux appels d’offres
– Commande des pièces constitutives du dossier
– Préparation du dossier administratif dans le respect du règlement de consultation
– Complément à apporter sur les prix pour les appels d’offres les plus importants ; pour ceux de moindre importance, ré – écriture sur logiciel de bureautique.
– Acte d’engagement
– Vérification des pièces des autres intervenants en cas de cotraitance
– Constitution administrative du dossier
– Saisie des dossiers appels d’offre sur informatique
Suivi des certificats de capacité
Listing des références travaux
Etablissement des dossiers administratifs de sous-traitance
Archivage des marchés obtenus et mise à jour des documents administratifs légaux (Kbis, RIB, carte d’identité, etc.)
Opérationnel(le), Rigoureux (se)
Parfaite connaissance des pièces techniques constituant un dossier d’appel d’offre
Expérience sur un même type de poste impérative
Maîtrise du pack office, outlook.
CDI avec salaire sur 12.3 mois
Travail en journée avec proposition de jours non travaillés: mercredi journée et vendredi après-midi, à affiner
Tickets restaurant (8.80€/ jour travaillé dont 60% de prise en charge employeur),
Mutuelle familiale (avec 60% de prise en charge employeur),
CE avec participation financière pour les vacances, la garde enfants, les loisirs, le sport,…
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